Conseils pour une personne qui aime se donner de la douleur pour le plaisir

Conseils pour une personne qui aime se donner de la douleur pour le plaisir
Conseils pour une personne qui aime se donner de la douleur pour le plaisir

Une personne qui aime s’infliger des douleurs pour le plaisir est appelée un toxicomane. Lorsqu’une personne qui aime s’infliger des douleurs pour le plaisir devient dépendante, elle le fait d’une manière qui fait plus de mal que de bien. Ce sont les personnes qui consomment des drogues, y compris des drogues dangereuses comme l’héroïne, la cocaïne, la méthamphétamine et la marijuana. Le danger de ces drogues peut mettre la vie en danger.

Quelles sont les différentes façons de se faire du mail pour le plaisir ?

Il existe différentes façons de se faire du mal pour le plaisir. En fait, une personne qui aime se donner de la douleur pour le plaisir pourrait dire qu’il existe cinq types de douleur. Il s’agit de la douleur intense, de la douleur modérée, de la douleur faible, du plaisir sans douleur et de la joie sans douleur. On peut les considérer comme des extrêmes sur l’échelle de la douleur.

  • Douleur sévère : la personne ressent une douleur extrême pendant une période prolongée. Cela peut même aller jusqu’à la défaillance des organes et des muscles. Ce type de douleur peut mettre la vie en danger. Il s’agit d’une douleur qui ne disparaît jamais.
  • Douleur modérée : il s’agit d’une personne qui aime s’infliger la douleur par plaisir et qui ressent peu de douleur. Elle n’est pas trop intense. En général, cela se produit lorsque la personne qui aime se donner du mal pour le plaisir a un accident ou sent ses muscles se contracter un peu. Ce type de douleur peut être ressenti à un niveau gérable.
  • Douleur faible : c’est lorsque la douleur est si intense qu’elle ne peut être que vue. Cela peut être très effrayant. C’est le moment où une personne se rend compte que ce qu’elle fait est mal. Elle peut aussi se faire mal pour essayer de se débarrasser de la douleur. C’est pourquoi il est préférable de laisser les choses se guérir d’elles-mêmes.

Comment soulager la douleur ?

La personne qui aime s’infliger la douleur pour le plaisir doit d’abord réaliser que la douleur n’est pas de sa faute. Elle doit se rendre compte que ce qu’elle fait provoque la douleur et doit s’arrêter. Elle doit essayer de se donner du plaisir uniquement sous la forme d’activités qui ne lui causent aucune douleur.

Donnez-vous autre chose à faire et détournez votre esprit de la douleur ?

Si une personne qui aime s’infliger de la douleur pour le plaisir se rend compte qu’elle ne peut pas se donner de plaisir du tout, elle devrait trouver un passe-temps ou aller faire du shopping, ce qui ne lui cause pas de douleur. En effet, lorsque vous souffrez, vous vous concentrez sur la douleur. S’il n’y a pas de douleur, il n’y a pas de concentration. Vous pouvez détourner votre esprit de la douleur en peignant ou en lisant, si ces activités ne vous font pas souffrir.

Accordez-vous du temps loin de votre amant ?

Si vous passez chaque minute avec votre amant, vous devriez vous accorder du temps loin de lui. Lorsque vous souffrez, vous ne pouvez pas donner du plaisir à votre partenaire. Parfois, le simple fait de savoir que votre amoureux est heureux suffit à faire disparaître la douleur. Lorsque vous êtes heureux, votre amant l’est aussi. C’est un bon moyen de maintenir une relation heureuse et saine. Vous vous sentirez bien dans votre peau et votre amoureux se sentira bien dans votre peau.

Vous devriez toujours essayer d’éviter de vous mettre dans des situations où vous aurez mal. Si vous voulez éviter la douleur, évitez de vous disputer avec les gens – se disputer avec les gens ne fera qu’entraîner d’autres disputes, ce qui n’est pas drôle du tout. Si vous voulez éviter les disputes, vous devez savoir comment parler aux gens afin d’éviter les disputes. Si vous êtes doué pour la conversation, vous pouvez parler à n’importe qui sans y réfléchir à deux fois. Bien entendu, vous devez essayer de parler aux personnes que vous appréciez – cela vous aidera également à éviter les disputes.

Se faire du mal pour le plaisir est-il une erreur ?

; cela est particulièrement vrai si vous êtes une personne qui aime se faire du mal pour le plaisir. Si vous voulez vous débarrasser de cette habitude, vous devez découvrir pourquoi vous ressentez tant de plaisir à vous faire mal. Si vous ne parvenez pas à comprendre pourquoi vous ressentez du plaisir, il est préférable que vous arrêtiez. Mais si vous parvenez à comprendre pourquoi vous ressentez du plaisir, il est bon de continuer.

La recherche du plaisir est une forme de dépendance, et cette forme de dépendance est appelée « dépendance sexuelle ». Si vous êtes dépendant du fait de tirer du plaisir de la douleur, vous devez immédiatement demander une aide médicale. Mais si vous n’êtes pas sûr d’être dépendant de la douleur ou non, vous devez essayer d’utiliser votre volonté pour rompre avec la recherche du plaisir. Vous devez faire preuve de volonté pour trouver une solution à votre problème ; si vous parvenez à trouver une solution, vous serez en mesure de surmonter votre dépendance sexuelle et vous pourrez avoir une relation heureuse et saine avec votre partenaire. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : kylintv.ca.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*